Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Dépôt dans le fond des yaourts

Question résolue

Bonjour, j'ai utilisé le ferment Lagrange a la vanille et à la fin de ma cuisson j'ai un dépôt marron au fond du yaourt . Je pense que c'est tout les grain de vanille qui sont retombés mais vu que c'est ma première utilisation je sais pas trop . Est ce que ça vous ai déjà arrivé avec ce ferment ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Dépôt dans le fond des yaourts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je pense que c est normal il suffira de mélanger votre yaourt avant de le manger comme on mélange le sucre si on en mets

    quan je met de la contrer ou autre ça descends toujours au fon mais le goût est la

    voila réponse j espère qu elle vous rassurera

    bonne journée

    • @j.de55552641 Merci beaucoup de votre réponse .

  • Bonjour

    je n'ai jamais utilisé le ferment Lagrange ; j'utilise ceux d'Alsa. Cependant, ça me parait normal que les suspensions restent au fonds des pots. L'important est que le yaourt soit ferme, non liquide. Perso, je laisse la yaourtière pendant au moins 12 voire 14heures et les yaourts sont réussis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit