Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Yaourts à boire?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce modèle de faire des yaourts à boire? J'ai vu qu'il existe des flacons yaourts à boire, mais je ne sais pas s'ils s'adaptent à cette yaourtière. Merci d'avance!

Consulter les 8 réponses à la question Yaourts à boire?

  • Bonjour, oui c’est tout à fait possible. Perso je suis pas fan mais c’est possible.
  • Je suppose qu'il est possible de faire des yaourts à boire selon la proportion lait/ferment. Rien ne vous empêche de boire en utilisant les pots fournis avec la yaourtière. Si vous préférez utiliser des flacons à boire voici les dimensions maximum : diamètre 67 mm, hauteur (avec couvercle) 85 mm. Si vos flacons n'ont pas de couvercle je pense qu'il est possible de couvrir les flacons avec une feuille d'aluminium ou autre. Cordialement, Jp.
  • Bonjour, Oui. J'ai acheté un kit avec 14 petits pots avec des bouchons de couleurs. Il y a dans ce kit un petit livret de recette. J'en ai déjà fait ils sont très bons.
  • Bonsoir, oui c'est tout à fait possible et ils sont super bons.
  • Bonsoir Pour les yaourts à boire je ne pense pas j'en ai jamais fait en tout cas .
  • Oui possible de faire des yaourts à boire
  • Bonsoir, à boire je ne sais pas mais quand je les sors du frigo et mélange le yaourt c'est assez liquide après pourtant 15h de cuisson.Cordialement
  • Bonjour je pense que oui ..mais les récipients adapté ne sont pas vendu avec l'appareil..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit