Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Yaourtière Lagrange439106

Bonjour. Mes yaourts sont un peu trop liquides. J ai la yaourtière Lagrange, je la programme 10 h , je mets 1l de lait,un yaourt nature et du lait en poudre. Avez vous une recette a me donner? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Yaourtière Lagrange439106

  • bonjour. Mes yaourts sont onctueux a souhait. Je vous donne ma recette. 1 yaourt nature au lait entier type da
  • Bonjour, a moi aussi ça me le fait des fois , essayez avec du lait entier stérilisè UHT et programmez 12 heures votre yaourtière Lagrange vous donnerez des nouvelles.
  • Bonjour Sophie , 2 solutions : 1- 1 litre de lait frais entier porté a ébullition puis refroidi à Température ambiante puis mélanger un yaourt fermier avec el lait puis ensemencer pour 8h. 2- plus technique mais en temps record => 4 heures mais il te faut un thermomètre tu vas comprendre pourquoi : chauffer le lait entier à 95° puis baisser à 85° pendant 20 mn laisser refroidir à 55° => mélanger avec le yaourt puis verser dans les pots pour 4h et hop c 'est prêt bien onctueux et délicieux !!!
  • En faisant chauffer votre lait préalablement les yaourts seront moins liquide et mettre les yaourts à faire lorsque que le lait est encore tiède.
  • Le lait en poudre ne change pas grand chose Par contre je mets 12h et le lait doit etre a temperature ambiant Cdt
  • Bonjour, 1 litre de lait demi écrémé, 40g de lait entier en poudre, un yaourt nature La Laitière, cuisson 11h. Plus crémeux encore : 1 boîte de lait concentré non sucré complétée jusqu'à un litré avec du lait demi écrémé, 1 yaourt. La lait yaourt doivent être à température ambiante avant de mélanger.
  • bonjour je mets un yaourt nature pour 1l de lait ecreme plus un ferment lactile chez alsa en gde surface et vous pouvez l arromatise avec de la poudre de vanille de Madagascar legerement sinon c est trop fort
  • Bonjour. Moi je mets 12h et un litre de lait du sucre et des ferments lactiques. Pour finir de la confiture au fond des pots. Cordialement Nathalie
  • Je ne mets pas de lait en poudre : J'ai mis un ferment pour yaourt (yalacta) plus puissant qu'un yaourt du commerce. + lait entier + 15 heures. Mes yaourts sont parfaits : fermes et onctueux. J'en suis à ma quatrième génération de yaourts. Pas de modification de la consistance.
  • Bonjour, Je mets du lait entier et un yaourrt au lait entier aussi et 11h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit