Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

- 
1619 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Yaourtière Lagrange439106

Bonjour. Mes yaourts sont un peu trop liquides. J ai la yaourtière Lagrange, je la programme 10 h , je mets 1l de lait,un yaourt nature et du lait en poudre. Avez vous une recette a me donner? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Yaourtière Lagrange439106

• BONJOUR Sophie. Le probleme vient du yaourt nature. Et pourquoi mettez vous en plus du lait en poudre? Donc il faut un litre de lait entier et un sachet de ferment . Rien d autre. Après vous pouvez utiliser un yaourt à la place du ferment en poudre, mais le résultat sera un poil moins ferme.
  • Bonjour, Pour ma part je mets plus de lait en poudre (2 verres) et je chauffe pendant 15 heures. Je précise que je fais des yaourts à 0% c'est à dire avec du lait écrémé liquide (1 L), du lait écrémé en poudre (2 verres) et 1 yaourt à 0%.
  • Bonjour, J'utilise que du lait entier et idem pour le yaourt à ajouter (bio au lait entier), j'ajoute une cuillère à café de Maïzena, 10h et pas de problème. Bonne journée
  • Bonjour Sophie j'utilise du lait entier un yaourt nature et 10 h plus tard c'est parfait.
  • Bonjour.Je mets 1 litre de lait entier,un yaourt au lait entier et 5 cuillers à soupe de lait en poudre entier et 11 heures et je n'ai plus le problème que j'avais rencontré auparavant.Je mets tout cela bio et comme c'est très riche, j'en mange un peu moins!Mais c'est délicieux!
  • Bonjour. Ma programmation ou des yaourts est de 15h autrement dit au temps maximum. Après à chacun sa methode
  • essaies de rajouter un sachet de ferment alsa ( tu les trouveras en grande surface) en plus du lait et du lait en poudre, ma maman fait comme ça et elle fait des yaourts tip top ;-) .
  • bonjour, moi je mets 15h, je les laisse bien refroidir avant de les mettre au frigo. je mets un pot de lait en poudre pour 1l de lait.
  • Bonjour, J'ajoute un petit suisse en plus du yaourth, et je cuis 11 heures. Je trouve la texture un peu plus épaisse.
  • Bonjour, Voici la solution, c'est très simple: -prendre un yaourt de lait de brebis (et non un yaourt classique lait de vache) -mettre 4 cuillers à soupe de lait en poudre entier (c'est mieux que du 1/2 écrémé) -et prendre du lait entier (et non1/2 écrémé). -durée: mettre 10h. Le résultat = des yaourts vraiment bien fermes. Bien sûr, un peu plus caloriques qu'en utilisant du lait 1/2 écrémé, mais excellents! Faudra men donner des nouvelles :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit