Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Consulter les 45 réponses à la question Fermeté

  • Ça dépend beaucoup des ferments que vous mettez dedans. Chez moi ils sont plutôt liquides car j'utilise un yaourt du commerce comme ferment. Vous pouvez en acheter d'autres qui les rendront plus fermes.
  • Bjr tout dépend le ferment et le temps de cuisson. Mais dans l ensemble les yaourts sont fermes. ??
  • Il faut utiliser du lait entier pour qu ils se tiennent bien, sinon avec du lait demi ou écrémé ou de chèvre ils seront plutôt liquides. Alors ajouter du lait en poudre. Mais les yaourts industriels utilisent des épaississant...
  • Bonjour. lait entier + lait en poudre.10h. consistance ferme. dès qu'on remue ils restent plus liquides que ceux du commerce mais bien meilleurs
  • Bonjour, Comme beaucoup des yaourts "liquide" ; donc ajout de lait en poudre plus temps de cuisson plus long. En tâtonnant on arrive à des résultats sympa. Cordialement
  • Bonjour, j'utilise du lait entier, les yaourts ne sont pas liquides.
  • Ils sont bien fermes si vous utilisez du lait entier et des ferments. Bon appétit
  • Les yaourts sont parfaits je suis ravie !
  • 8H de cuisson avec du lait cru fermier (à température ambiante, si sorti du frigo au moins 1 heure de plus) et un yaourt au lait entier, la texture est ferme. Plus on les cuit longtemps plus ils sont fermes mais attention au delà de 12h ça fait des fromages blanc (bof)
  • Je suis désolée , j'ai acheté la yaoutière pour l'offrir , aussi je ne connais pas ses performances . Navrée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit