Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Consulter les 45 réponses à la question Fermeté

  • Les yaourts sont fermes et se tiennent très bien. Depuis + de 3 ans et entièrement satisfaite. Il faut que la yaourtière soit à température ambiante et surtout mise dans un endroit stable et sans vibration. J'utilise du bon lait entier et un bon yaourt nature du commerce.
  • Bonjour, les yaourts ne seront pas aussi fermes que ceux du commerce mais ils ne seront pas liquide non plus. C'est surtout au niveau du goût qu'est la différence: ceux fait maison sont meilleurs.
  • Bonjour, les yaourts se tiennent bien. Un conseil : utilisez plutôt du lait entier que du lait demi-écrémé.
  • Bonjour, Les yaourts sont plutôt fermes, confectionnés à partir d'un yaourt "la laitière" et de lait entier. Impec !
  • Bonjour, je m'en sert régulièrement et les yaourts se tiennent bien et son très bon! Juste évité d'en faire quand c'est matin car comme beaucoup de choses ca ne tiens pas et tourne avec le marinasse ?? mais la yaoutiere lagrange est super ????i
  • Bonjour, j'utilise du lait entier et j'ajoute 15 gr de lait en poudre entier par yaourtière avec une cuisson de 10 h ou 12 h si sachet de ferment alsa onctueux. Ils sont délicieux.
  • bonjour,un peu liquide,bonne journée du tarn81
  • Bonjour, en générale ça tient bien . Mais Perso j'utilise une technique inratable avec le thermomètre en 3 h
  • plutôt liquide si vous les voulez ferme faite chauffer le lait avant mélanger votre yaourt et mettez du lait en poudre cela va les rendre plus ferme mais c'est un plaisir de ce servir de cette yaourtière
  • Bonjour, Ma recette est la suivante: je mélange un yaourt nature avec 6 cuillères à soupe rase de lait en poudre 1/2 écrémé puis je rajoute un litre de lait demi écrémé. Cuisson 13 heures. Les yaourts sont délicieux et ils sont fermes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit