Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Consulter les 45 réponses à la question Fermeté

  • 1 litre de lait demi écrémé et 1 yaourt nature, 14h de "cuisson" et ils sont parfaits. Je ne rajoute rien d'autre.
  • Bonjour les yaourts sont bien fermes. Notre recette : 1litre de lait demi écrémé, 1 pot de lait en poudre et 1 sacet de ferment Alsa et 10h de cuisson
  • Bonjour, voici ma recette et ça se tient très bien. Un litre de lait demi écrémé, un yaourt entier, 40g de lait en poudre, cuisson 11h. On peut aussi ajouter des arômes ou du sucre... allez voir le site jujube en cuisine, il y a de bonnes idées.
  • Ça dépend du ferment et du lait que vous utilisez. J'utilise le ferment yalacta en pharmacie, et du lait cru, et mes yaourt sont ferme.
  • Bonjour, en effet, pour l'instant ils correspondent plutôt à des "brassés", dans la notice il est conseillé de rajouter du lait en poudre, mais pas essayé pour l'instant ; on navigue entre 10h et 12h de cuisson et le résultat est satisfaisant.
  • Bonjour, j'utilise principalement du lait entier, les yaourts se tiennent bien.
  • bonjour, oui, avec du lait entier et un cycle de 12 h.
  • Je utilisé du lait entier ,un yaourt nature Danone et 3 cuillères à soupe de lait en poudre demi écrémé, consistance parfaite au dire des client de l' hotel
  • pour avoir des yaourts plus fermes :ajouter un pot de lait en poudre au litre de lait
  • Bonjour, merci à tout ceux qui m'ont aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit