Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Consulter les 45 réponses à la question Fermeté

  • Ils sont fermes. Pour les faire j'utilise les petits sachets "mon yaourt maison" de Alsa.
  • J'oubliais bien sûr le lait demi écrémé ou mieux le lait entier 1l
  • Bonjour Les yaourts se tiennent bien. Suffit de bien doser . Moi je met un pot de yaourt nature, deux pot de lait en poudre et du sucre . Je laisse 11h ou 12max au delà ça devient souvent liquide .?
  • J'ai oublié le sachet de ferments spécial yaourts….
  • Bonjour. Je prends du lait 1/2 écrémé. Je rajoute 3 c à soupe rases de lait en poudre et je programme sur 12 heures. J'ai des yaourts fermes et vraiment excellents.
  • Bonjour pour que les yaourt soit consistant moi j ajoute 3 cuillères a café de lait entier en poudre ... cuisson 12h et c est parfait ... enfin a mon goût?
  • Voici la recette sur je faisais déjà avec mon ancienne yaourtière moulinex : 1 yaourt nature + du lait en poudre bien mélangés puis 1 litre de lait entier bien mélanger fouetter l ensemble avant de verser dans les pots j au constaté que les yaourts se tiennent mieux quand le mélange a été bien fouette puis 9H
  • La fermeté des yaourts dépend du type de lait, des ferments utilisés , mais également du temps de cuisson. Pour ma part d'un ferment à l'autre je n'obtiens pas forcément les mêmes résultats.
  • bonjour je ne peux pas vous répondre car mon achat ete pour un cadeaux a quelqu'un mais d'apres cette personne les yaourts sont tres bon
  • Bonjour avec du lait entier et du lait en poudre la consistance est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit