Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Consulter les 45 réponses à la question Fermeté

  • Si vous utilisez du lait entier vous aurez des yaourts plus crémeux. Moi j'utilise d lait demi écrémé et un yaourt (car je trouve que c'est moins bon avec les ferments lactiques) et j'ai déjà des yaourts assez crémeux et savoureux. Par contre si on mélange le yaourt il devient plus liquide.d
  • Merci à tout ceux qui m'ont aidée.
  • Bonjour, je dirai que plus le lait contient de crème( lait entier mais le demi fait aussi l'affaire)Et plus les yaourt se tiendrons en les laissant un bon 10/12h moi je calcule et au ptit matin hop ça sonne !
  • Bonjour, les yaourts se tiennent bien avec du lait en poudre en complément et une programmation de 12 à 13h.
  • Non, malgré tous mes essais (lait entier, cru, + poudre, excellent yaourt ferme d'origine...) ils restent très liquides et très décévants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit