programme tous les jours
Bonjour je voudrai connaître la durée et la température de ce programme . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrai connaître la durée et la température de ce programme . Merci
Bonjour comment forcer l'ouverture d'une porte de lave linge Laden ?
Bonjour, Quand je mets un programme, la machine démarre tout de suite comme si elle contenait déjà de l'eau, elle se met à tourner pendant quelques instants, elle vidange et le voyant (symbole clé de maintenance) s'allume. J'ai testé les deux électrovanne... voir la suite
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite
Bonjour, Mon lave-linge s'arrête après lavage. Seulement il reste verrouillé et le voyant rouge de dépannage s'allume. Je suis obligée de remettre le bouton en mode "éteint" pour qu'il accepte de se déverrouiller au bout d'un certain temps. Je l'ai débran... voir la suite
Bonjour, J'ai la courroie de mon lave-linge qui n'arrête pas de sauter vers l'interieur. J'ai vu que sur ceraine machine il était possible de régler le moteur pour bien le mettre dans l'axe de la courroie. Quelqu'un saurait-il comment faire ce réglage sur... voir la suite
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment résoudre ce problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je pense à l'entartrage de la résistance. Comment la démonter ? merci
Bonjour, quelqu’un aurait-il une solution, mon linge ressort mal lavé et le voyant avec la clé à molette reste allumé. J’ai l’impression quel chauffe mal. Merci d’avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil