Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

33 questions sur la communauté EV1049 - Lave linge top - LADEN

programme tous les jours

Bonjour je voudrai connaître la durée et la température de ce programme . Merci

Lave linge Laden EV 1049 ne prend pas l'eau

Bonjour, Quand je mets un programme, la machine démarre tout de suite comme si elle contenait déjà de l'eau, elle se met à tourner pendant quelques instants, elle vidange et le voyant (symbole clé de maintenance) s'allume. J'ai testé les deux électrovanne... voir la suite

Répondre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Problème de vérouillage

Bonjour, Mon lave-linge s'arrête après lavage. Seulement il reste verrouillé et le voyant rouge de dépannage s'allume. Je suis obligée de remettre le bouton en mode "éteint" pour qu'il accepte de se déverrouiller au bout d'un certain temps. Je l'ai débran... voir la suite

Réglage moteur courroie

Bonjour, J'ai la courroie de mon lave-linge qui n'arrête pas de sauter vers l'interieur. J'ai vu que sur ceraine machine il était possible de régler le moteur pour bien le mettre dans l'axe de la courroie. Quelqu'un saurait-il comment faire ce réglage sur... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Voyant clé allumé

Bonjour comment résoudre ce problème? merci 

La machine chauffe très mal donc lave mal

Bonjour, Je pense à l'entartrage de la résistance. Comment la démonter ? merci

mauvais résultat de lavage

Bonjour, quelqu’un aurait-il une solution, mon linge ressort mal lavé et le voyant avec la clé à molette reste allumé. J’ai l’impression quel chauffe mal. Merci d’avance.

Cuve pleine d'eau

Bonjour, mon linge est complètement mouillé et la cuve est pleine d'eau. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit