Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Lave linge Laden EV 1049 ne prend pas l'eau

Bonjour,


Quand je mets un programme, la machine démarre tout de suite comme si elle contenait déjà de l'eau, elle se met à tourner pendant quelques instants, elle vidange et le voyant (symbole clé de maintenance) s'allume.

J'ai testé les deux électrovannes, elles font 4,7 kOhm, elle ne sont jamais alimentées.

J'ai débranché le tuyau d'eau, l'eau sort avec la bonne pression.

J'ai voulu tester le pressostat mais il s'agit d'un modèle électronique, je ne sais pas comment faire.

Si je débranche les connecteurs du pressostat, ou le tuyau, tous les voyants du lave linge s'allument.

J'ai envoyé de l'eau bouillante dans le tuyau en pensant qu'il y avait peut-être quelque chose qui le bouchait, mais ça ne vient pas de là.

J'ai versé de l'eau dans le tambour, la machine présente les mêmes symptômes.

Les pièces détachées sont assez coûteuses, je ne voudrais pas en commander pour rien.

Merci de m'aider.

Cordialement,

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit