Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

33 questions sur la communauté EV1049 - Lave linge top - LADEN

Panne totale (aucun voyant allumé) sur LADEN EV1049

bonjour Le lave-linge s'est éteint pendant un cycle de lavage. Depuis, plus aucun voyant ne s'allume (alors que la prise fonctionne, je l'ai testée avec un sèche cheveux). merci

laden ev1049

Bonjour, la machine à laver s'est arrêtée et tous les voyants étaient allumés, merci de votre aide

guide de dépannage

Bonjour je cherche la signification du symbôle clé allumée rouge Merci

Essorage seul?

Bonjour, Y a t'il possibilité de faire de l'essorage seul sur cette machine s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.

courroie

Bonjour , comment changer courroie laden ev1049? merci

Fonctionnement de Laden EV1049

Bonjour, Pourquoi en programme blanc la machine ne rince pas et qu'il reste au moins plus d'un litre d'eau dans la boite à produits ? Merci

clé rouge allumer

Bonjour, une cle rouge s'est allumer et rien n'y fait je les vidanger au cas ou ma question est de savoir comment on la demonte et comment on, verifie le filtre. Merci

fusible laden ev

Bonjour Où se trouve ce mystérieux fusible? Merci

Y a t il des ROULETTES ?

Bonjour, je n'ai la place de ranger ce lave-linge que sous un meuble (les LL en hublot sont trop profond et n'y rentre pas, je n'ai que 43cm). Je vois que certains commentaires disent qu'il n'y a pas de roulette hors j'ai choisi celui-ci parce que la desc... voir la suite

blocage de porte

Bonjour la clé rouge s'allume lorsque la lessive est terminée que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit