Cuve pleine d'eau
Bonjour, mon linge est complètement mouillé et la cuve est pleine d'eau. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon linge est complètement mouillé et la cuve est pleine d'eau. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le lave-linge s'est éteint pendant un cycle de lavage. Depuis, plus aucun voyant ne s'allume (alors que la prise fonctionne, je l'ai testée avec un sèche cheveux). merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine à laver s'est arrêtée et tous les voyants étaient allumés, merci de votre aide
Bonjour je cherche la signification du symbôle clé allumée rouge Merci
Bonjour, Y a t'il possibilité de faire de l'essorage seul sur cette machine s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
Bonjour , comment changer courroie laden ev1049? merci
Bonjour, Pourquoi en programme blanc la machine ne rince pas et qu'il reste au moins plus d'un litre d'eau dans la boite à produits ? Merci
Bonjour, une cle rouge s'est allumer et rien n'y fait je les vidanger au cas ou ma question est de savoir comment on la demonte et comment on, verifie le filtre. Merci
Bonjour Où se trouve ce mystérieux fusible? Merci
Bonjour, je n'ai la place de ranger ce lave-linge que sous un meuble (les LL en hublot sont trop profond et n'y rentre pas, je n'ai que 43cm). Je vois que certains commentaires disent qu'il n'y a pas de roulette hors j'ai choisi celui-ci parce que la desc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil