Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2223 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

laden ev1049

Bonjour, la machine à laver s'est arrêtée et tous les voyants étaient allumés, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question laden ev1049

  • depuis 1 an nous avons ce problème récurrent ,mème en débranchant 5mn,la bête reste capricieuse { peut être une mauvaise conception du programmateur ]. Elle refuse parfois de faire l"essorage (malgré le témoin vert de fin de programme allumé),alors on relance uniquement le rinçage /essorage .
  • Bonjour, même solution que ClaireV8668 sauf que je ne suis pas certain qu'on soit obligé de refaire le programme complet. Ce genre de pb nous est arrivé, Il doit s'agir de micro coupure électrique entraînant un bug dans l'électronique.
  • Bonjour cela ne m'est jamais arrivé.
  • Bonjour, Essayez de réinitialiser la machine, donc la débrancher, attendre 5 minutes et la rebrancher. C'est ce que mon homme a fait la semaine dernière, comme j'ai eu le même souci, et ça a marché. Il a fallu relancer le programme complet ensuite, bien sûr. J'espère que ça va marcher aussi pour vous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit