Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

- 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

guide de dépannage

Bonjour je cherche la signification du symbôle clé allumée rouge Merci

Consulter les 8 réponses à la question guide de dépannage

• je crois que ça signifie qu'elle est verrouillée
  • Dès que l'arrivée d'eau a été branchée, le voyant s'est éteint.
  • clé à molette c'est une panne. suivant la notice (car je suppose que voter modèle n'a pas d'écran d'affichage on plus) : - portillon de tambour pas fermés correctement : appuyer sur Annulation 3 secondes mini pour pouvoir ouvrir le Lave Linge - panne du module electrique : sélectionner et démarrer le programme Vidange ou appuyer sur Annulation 3 secondes - niveau d'eau trop élevé : eteindre puis rallumer le LL, sélectionner Vidange, démarrer dans les 15 secondes qui suivent - panne d'hydro-sécurité : éteindre le LL, débrancher, couper l'arriveé d'eau, incliner doucmeent le LL pour le vider dans une bassine (as facile c'est lourd) puis rebrancher, ouvrir l'eau , vérifier qu'il n'y a pas d'eau qui coule dans l'appareil sionon faire venir un technicien. Sélectionner un programme et redémarrer - mousse excessive qui a interrompu le cycle de lavage : (mais ça on ne peut pas savoir, vu qu'il n'y a pas de cadran d'affichage ^^) Sélectionner et démarrer Rinçage et Essorage. Voilà tout ce qui est dans la notice ... sinon tel au service après-vente !!!!
  • moi j'ai eu ce problème. Il s'agissait d'une alimentation d'eau trop faible. j'ai du changer le robinet d'arrivée d'eau qui était entartré.
  • Ça nous est arrivé une ou deux fois de manière inexpliquée. La porte reste verrouillée. Essayez de refaire un cycle rinçage-essorage ou de débrancher la machine pendant 2-3 minutes.
  • Vous voulez dire clé à molette???= Clé de service? Ou clé d'ouverture porte?
  • clé à fourche
  • ce serait bien de préciser de quelle clé il s'agit: type serrure ou à fourche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit