Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Fonctionnement de Laden EV1049

Bonjour, Pourquoi en programme blanc la machine ne rince pas et qu'il reste au moins plus d'un litre d'eau dans la boite à produits ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement de Laden EV1049

  • Bonjour, Pour répondre à votre question, j'utilise plus souvent le programme "tous les jours" quelque soit le linge mais j'ai aussi constaté qu'il restait toujours un peu d'eau dans le compartiment produit. Hormis, d'enlever le bac pour le nettoyer. Je n'ai pas d'autres solutions.
  • bonjour, oui effectivement, j'ai eu le meme souci; il m'a fallu relance un rinçage et une vidange!
  • Il vous faut démonter et rincer assez souvent la boîte à produits, cette dernière ayant tendance à s'encrasser assez rapidement. Avez vous essayé de changer votre lessive et votre adoucissant. ? Personnellement, j'utilise sans problèmes : ARIEL,MIR LAINE ET MIR COULEUR, et SOUPLINE, sans oublier bien sûr, CALGON régulièrement. La Laden adore ces produits. PS. Je n'ai aucun intérêt dans ces marques, n'y voyez aucune connotation publicitaire (sic)
  • Bonjour, Vous dites, que votre produit ne rince pas, mais comment le savez vous ? Le seule réponse possible est que vous mettez trop de produit lessiviel. Et comme c'est un lave linge top vous dites qu'il reste de l'eau dans la boite a produits, mais dans quelle compartiment ? Si c'est dans la compartiment Adoucissant, c'est que celui ci est bouché, donc nécéssite le netoyage de la boite a produit. Si vous n'y arrivez pas n'hesitez pas a prendre contact avec la plateforme téléphonique 0 978 970 970. Si le probleme ne se resoud pas par téléphonne, il est preferable de prendre rdv avec un technicien. Reponse d'un technicien
  • je n'est jamais eu ce problème car nous ne mettons que 4 Kgs de linge au maximum sinon le moteur n'est pas ace puissant . Bonne soirée et bon courage
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, j'utilise plus souvent le programme "tous les jours" quelque soit le linge mais j'ai aussi constaté qu'il restait toujours un peu d'eau dans le compartiment produit
  • Désolé de vous décevoir mais je ne peux point répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit