Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2223 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Panne totale (aucun voyant allumé) sur LADEN EV1049

bonjour Le lave-linge s'est éteint pendant un cycle de lavage. Depuis, plus aucun voyant ne s'allume (alors que la prise fonctionne, je l'ai testée avec un sèche cheveux). merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne totale (aucun voyant allumé) sur LADEN EV1049

  • bonjour éteindre avec le bouton la machine à laver, la débranchez également. et attendre 15 - 20 minutes. Ensuite rebranchez, remettez le bouton à l'endroit où vous étiez arrivé dans le lavage et appuyer sur le bouton marche. Normalement ça fonctionne ça m'est arrivée 2 - 3 fois.
  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre. Je n'ai toujours pas de panne. Peut être le programmateur à faire tester. Cordialement
  • moi non plus pas de panne jusqu'à présent et je pense que Dominique T4828 a raison!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit