Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2223 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Réglage moteur courroie

Bonjour,

J'ai la courroie de mon lave-linge qui n'arrête pas de sauter vers l'interieur. J'ai vu que sur ceraine machine il était possible de régler le moteur pour bien le mettre dans l'axe de la courroie. Quelqu'un saurait-il comment faire ce réglage sur une LADEN ev1049?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage moteur courroie

  • Bonjour, il n'est pas possible de régler le centrage du moteur. Si votre courroie saute c'est qu'il y a eut un problème avant (charge de linge trop grande) elle a été endommagée et il faut donc la changer. Voici la réf de cette courroie : 4812 358 18204 Contrôler aussi que la poulie ne soit pas voilée au cas ou voici la réf : 4812 528 88083. Cordialement
  • Après des recherches je pense avoir localiser les 4 vis a dévisser mais elles sont rondes sans prise, j'ai tester avec une clé torx sans succès. J'ai tester avec des pinces sans succès non plus. Auriez-vous une idée de quel outil utilisé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit