Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

La machine chauffe très mal donc lave mal

Bonjour, Je pense à l'entartrage de la résistance. Comment la démonter ? merci

Consulter les 4 réponses à la question La machine chauffe très mal donc lave mal

  • salut, comme sur toute mal,commencez par vidanger la trappe d'évacuation de l'eau d'essorage(enlevez bien la "bouillie"qui encrasse) !Une sécurité risque de perturber le chauffage ! sinon ,c'est la résistance a changer. mais sur ce modèle ,je ne l'ai jamais fait ;alors...?bon courage.
  • Bonjour,


    Peut-être avant cela, faire plusieurs cycles avec du vinaidgre d'alcool blanc , en mettant sur pause sic'est possible, toute la nuit. Mettre un torchon en guise linge à laver.

  • en partant de votre constat cad "chauffe mal" donc entartrage, et avant de démonter quoique ce soit pensez à détartrer chimiquement mais PRUDENCE : le mieux c'est de l'acide citrique (en poudre, peu cher, utilisé pour detartrer les cafetières les bouilloires etc.. de respecter les dosages et bien sur de mettre en position blanc 90°C. pensez aussi à vérifier la purge de la pompe de vidange, en bas en facade c'est très important !! bon courage
  • Désolée je ne peux vous renseigner

    Je ne m'y connais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit