Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

- 
2224 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite de machine à laver

• Bonjour

Parmi les premières observations, vous pouvez vérifier que le tuyau d'évacuation est suffisamment enfoncé, mais pas trop non plus ( enfoncé à fond, puis le remonter de 5 cm et faire en sorte qu'il ne redescende pas).

Si ce ne suffit pas, il faut démonter les panneaux de carrosserie et observer...

Certains sites de pièces détachées donnent de bons conseils pour detecter et réparer si vous vous sentez d'essayer.

• Bonjour, cela fuit par le hublot ou par la trappe de vidange ?

• Bonjour, avez vous pensez à vider et nettoyer le filtre ?

(petite trappe en bas à gauche de mémoire)

un nettoyage du joint de bouchon est probablement necessaire

SI la fuite vient de plus haut il faudra passer par un réparateur probablement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit