Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

20 questions sur la communauté LS28KB - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Problème descente en température

Bonjour à tous, je viens récemment d'acquérir cette cave à vin sommelière ls28kb et déjà des soucis...:( lors de la livraison A vide elle est vite tombée a11 degrés et quand j'ai commencé à charger des bouteilles 20 sur les 28 prévues elle est vite remont... voir la suite

Régler la température dela cave a vin

Bonjour je iviens d'acheter une cave à vin la sommelière LS28KB et le panneau d'affichage de température met 59 et jene peux pas le changer avec les flèches pouvez-vous m'aider

Question résolue

Erreur température

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin la sommelière LS28KB et quand je la branche elle affiche 57 en température et je n'arrive pas à le changer pouvez vous m'aider

Question résolue

Pb d affichage de temperature

Bonjour, la température de ma cave affiche 62 et lorsque j appuie sur le bouton pour La réduire, elle affiche 52 et revient à 62 . que dois je faire pour la ramener à 17? merci!

Question résolue

bouteilles champagne?

BonjourEst-ce que l'on peut ranger des bouteilles de champagne de la même façon que les autres? merci

Astuce réduction de bruit

Bonjour A ceux à qui cela pourrait être utile, je possède ce modèle de cave à vin depuis bientôt 1 an, l'astuce que j'ai trouvé pour éviter que le ventilateur fonctionne en vitesse rapide et fasse du bruit est la suivante: sur la 2ème rangé de clayette en... voir la suite

Type de froid et température

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le type de froid ventilé/ brassé ou statique? La cave ne descend pas en dessous des 11 °C? Par avance merci

Profondeur intérieure

Bonjour,Est il possible de stocker des magnum de 38 cm dans cette cave.Merci

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Question résolue

Mobilité des clayettes en bois.

Bonjour, les clayettes en bois se tirent-elles facilement pour ranger les bouteilles ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit