Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Erreur température

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin la sommelière LS28KB et quand je la branche elle affiche 57 en température et je n'arrive pas à le changer pouvez vous m'aider

Consulter les 13 réponses à la question Erreur température

  • Bonjour, les températures sont affichées en Fahrenheit il faut rester appuyer sur les 2 touche de réglage de température (les 2 flèches) pour basculer en Celsius. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il faut appuyer simultanément sur les deux flèches de réglages de température pendant quelques secondes ..ça reviendra en degrés

    Cordialement







  • Réponse jugée utile

    Bonjour, 57 degrés c'est beaucoup et cela me paraît anormal. Par contre, pour changer la température il suffit de toucher les boutons haut et bas et d'attendre 2s pour l'enregistrement. Une température entre 12 et à 14 degrés est recommandée. Le moteur pour refroidir devrait s'enclencher alors.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. Il faut maintenir appuyer pendant 5s environ les flèches haut et bas . C'est la manipulation à faire pour basculer de degrés fahrenheit vers celsius.

  • Je n'ai pas eu ce problème. Est-ce une question liée aux unités? Par exemple, 57 degré Fahrenheit correspond à un petit 14 degré celcius . Ce qui me semble plus compatible avec cette cave qui est incapable de monter à 57 degré celcius. Avez vous mesure la température intérieure? Si mon hypothèse est bonne. Je vous conseille de chercher dans la documentation comment changer les unités. Vous pouvez vous faire une table de correspondance entre les unités. Solution ultime le SAV et éventuellement l'échange de produit.

    Cordialement,

  • Bonjour

    j'ai acheté cette cave a vin et en ai ete tres decu

    elle etait en panne a la livraison...

    et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de groupe froid, la technologie utilisée est par convection. Autant dire qu'il est impossible d'avoir une bouteille fraiche avec ce type de produit. Je lui ai préféré une candy au meme prix et qui fait vraiment du froid

  • Oui je crois il faut appuyer simultanément 2 fois sur les +et -

  • Bonjour,

    j ai rencontré ce problème . En appuyant quelques secondes sur les deux flèches simultanément , l affichage reviendra à 17, normalement .

    Cordialement

  • Bonjour il faut réinitialiser la température en maintenant enfoncées en même temps les deux boutons de sélection de la température.

  • Bonjour. Je pense qu'il s'agit de 57 degrés Fahrenheit ce qui fait environ 14 degrés Celsius. Il Il faudrait Il faudrait regarder le manuel pour modifier le paramétrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit