Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

20 questions sur la communauté LS28KB - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Question résolue

Ce produit convient-il pour la conservation ?

Bonjour,Cette cave à vin peut-elle convenir pour une simple conservation du vin sur une durée moyenne (3-5 ans) ? Merci de tout commentaire utile.

Question résolue

Bruit en permanence du ventilateur

Bonjour, Cave à vin de 28 bouteilles sommelière fait du bruit en permanence . Température à 13. Est ce normal?Merci

Ventilation

Bonjour Cette cave est elle ventilée?

Question résolue

cave a vin LS28KB

bonjour ma cave a vin est placé dans mon garage et la température du garage est de 13 degrés et la cave a vin aussi. Ma question est ce que une cave a vin de service comme celle ci est faite juste pour refroidir??? Cela fait plus de 24H qu'elle stagne a 1... voir la suite

Question résolue

Dimensions clayettes

Bonjour. Est il possible de connaître les dimensions des clayettes bois en elles mêmes ? Merci beaucoup.

Cave à vin Caviss C279TBE3 problème de claquement

Bonjour, Je viens d'acheter une cave à vin Caviss C279TBE3, et 2 choses me dérange un peu: le ventilateur tourne quasiment sans arrêt ! est ce normal ?plusieurs fois dans la journée, la cave produit des claquements forts et secs !! Si quelqu'un peut me di... voir la suite

bac à eau

Bonsoir à tous,Quelqu'un peut me dire comment il vide le réservoir d'eau qui se trouve vissé sous la cave..Merci.

coupure

Bonjour, Je règle mon thermostat à 11°et parfois la température remonte à 14°sans que j'y touche..Y a t'il une raison connue???Merci.

pose libre en colonne

Bonjour, pensez vous que cela soit possible de placer cette cave à vin au dessus de mon réfrigérateur? Merci d'avance, Lola

Question résolue

Cave à vin

Bonjour Je souhaite mettre cette cave à vin dans ma cuisine ... elle sera encastrée mais elle aura une aération de plus de 3 cm en façade...Cela pose t il pblm? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit