Ce produit convient-il pour la conservation ?
Bonjour,Cette cave à vin peut-elle convenir pour une simple conservation du vin sur une durée moyenne (3-5 ans) ? Merci de tout commentaire utile.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Cette cave à vin peut-elle convenir pour une simple conservation du vin sur une durée moyenne (3-5 ans) ? Merci de tout commentaire utile.
Bonjour, Cave à vin de 28 bouteilles sommelière fait du bruit en permanence . Température à 13. Est ce normal?Merci
bonjour ma cave a vin est placé dans mon garage et la température du garage est de 13 degrés et la cave a vin aussi. Ma question est ce que une cave a vin de service comme celle ci est faite juste pour refroidir??? Cela fait plus de 24H qu'elle stagne a 1... voir la suite
Bonjour. Est il possible de connaître les dimensions des clayettes bois en elles mêmes ? Merci beaucoup.
Bonjour, Je viens d'acheter une cave à vin Caviss C279TBE3, et 2 choses me dérange un peu: le ventilateur tourne quasiment sans arrêt ! est ce normal ?plusieurs fois dans la journée, la cave produit des claquements forts et secs !! Si quelqu'un peut me di... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous,Quelqu'un peut me dire comment il vide le réservoir d'eau qui se trouve vissé sous la cave..Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je règle mon thermostat à 11°et parfois la température remonte à 14°sans que j'y touche..Y a t'il une raison connue???Merci.
Bonjour, pensez vous que cela soit possible de placer cette cave à vin au dessus de mon réfrigérateur? Merci d'avance, Lola
Bonjour Je souhaite mettre cette cave à vin dans ma cuisine ... elle sera encastrée mais elle aura une aération de plus de 3 cm en façade...Cela pose t il pblm? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil