Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Cave à vin Caviss C279TBE3 problème de claquement

Bonjour,

Je viens d'acheter une cave à vin Caviss C279TBE3, et 2 choses me dérange un peu:

  • le ventilateur tourne quasiment sans arrêt ! est ce normal ?
  • plusieurs fois dans la journée, la cave produit des claquements forts et secs !!

Si quelqu'un peut me dire si il a les mêmes problèmes et comment faire pour les résoudre, je l'en remercie par avance.

Cordilalement

Consulter les 3 réponses à la question Cave à vin Caviss C279TBE3 problème de claquement

  • Bonjour, le ventilateur est là pour brassé l'air frais uniformément et aussi pour réguler le degrés d'hygrométrie de votre cave donc il est normal qu'il tourne longtemps. Cordialement
  • bonjour , je n'ai pas eu de problèmes de claquements , quant au ventilateur , étant donné que la cave est dans le cellier , je ne sais pas , moi j'ai un autre probléme : la temperature affichée est à 52° , mais à l'intérieur avec un thermometre j'ai pu constater que la température est normale ….donc je ne sais pas la solution ...désolée de ne pouvoir vous aider , mais si quelqu'un a une idée de mon probléme ? je vous en remercie

    cordialement

  • Non jamais de claquement. Changez là, il doit y avoir un problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit