Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Bruit en permanence du ventilateur

Question résolue

Bonjour, 

Cave à vin de 28 bouteilles sommelière fait du bruit en permanence . Température à 13. Est ce normal?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit en permanence du ventilateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayez de l éloigner du mur sinon elle chauffe trop . C est ce que j ai fait et n´ ai plus ce problème

  • Réponse jugée utile

    Je crois que oui car c est pareil pour moi

    Je vais mettre un tapis dessous comme pour les machines car c est peut-être de la vibration

  • Bonjour, j'ai le même souci et en montant la température a 14°, le ventilateur tourne moins vite. Je pense contacter le sav car cela signifie qu'il manque sûrement dû gaz et que le compresseur ne fournit pas assez de froid ou alors que le thermostat ne fonctionne pas correctement.

    Cordialement

  • Bonjour,le ventilateur se met en route de temps en temps mais ce n'est très bruyant,quand à la température la mienne est a 18

  • Bonjour

    Non ce n'est pas normal que le ventilateur fasse du bruit en permanence. On a eu le même problème, on fait intervenir le SAV et un technicien a résolu le problème.


  • Pareil Pour la mienne ! très déçu de cet achat que je recommande absolument pas !!

  • Bonjour,

    Notre cave est à 18 degrés et ne fait aucun bruit.

    Je pense qu'il y a un problème sur votre cave.

    Bonne journée

  • Merci souci pour moi. Elle est très bruyante...

  • Bonjour, oui c'est normal car il n'y a pas de compresseur mais un froid électrostatique (crée électriquement) qui doit donc être créé constamment. La descrip-tion de cette cave est fortement mensongère car elle est censée être parfaite pour un intérieur par son silence. C'est tout le contraire. Privilégiez une cave avec compresseur qui fonctionnera comme un frigo et sera plus silencieuse.

  • il ni a plus de bruit , l'appareil a été calé et tout va très bien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit