Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

cave a vin LS28KB

Question résolue

bonjour ma cave a vin est placé dans mon garage et la température du garage est de 13 degrés et la cave a vin aussi.

Ma question est ce que une cave a vin de service comme celle ci est faite juste pour refroidir???

Cela fait plus de 24H qu'elle stagne a 13 , je dois dire que je l ai chargée hier matin et que a ce moment la elle était a 16, faut il un long moment pour qu'elle remonte en température?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question cave a vin LS28KB

  • Bonjour, en premier regardez la classe climatique de votre cave à vin c'est indiqué sur la plaque signalétique ensuite le temps de régulation et d'obtention de la température demandée peut prendre environ 72 heures . attention les performances des appareils suivant leur classe climatique peuvent variées en dessous de 10° C les appareils ne sont plus dans leur zone de fonctionnement correct. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Absolument, votre cave à vin ne peut ne peut qu'abaisser la température ambiante car elle est conçue pour refroidir et non pour réchauffer son contenu !!!

  • Bonjour

    la question est la cave peut elle aussi faire monter sa température ou juste refroidir ???

  • Merci clau61314624 mais ce que je ve savoir c'est est ce que la cave à vin de service peut faire monter sa température , je l ai régler à 16 car j aime consommer le vin à cette température et je le garde pas longtemps.

    la mon garage est à 13 degré et la cave aussi du coup malgré qu elle soit réglé à 16

  • Votre cave est bien trop basse

  • Bonjour,si vous la réglez sur 13 degrés,elle restera à cette température.Si vous la réglez sur 12 degrés elle descendra d'elle mème à 12 degrés.Mais la température idéale est de14 degrés.

  • Bonjour, ma cave à vin était au sous sol elle ne fonctionnait très mal, ont ma dit de la monter dans l'appartement, depuis plus de problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit