Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

coupure

Bonjour, Je règle mon thermostat à 11°et parfois la température remonte à 14°sans que j'y touche..Y a t'il une raison connue???Merci.

Consulter les 7 réponses à la question coupure

  • Cela fait pareil avec la mienne, mais pas de raison connue


  • Je confirme, cette cave est faite pour un delta de 7 degrés eu égard à la température extérieure à la cave. Donc si vous avez 21 dans votre pièce le max que vous pourrez avoir dans la cave sera 14 degrés

    Cdlt

  • Également pareil, il me semble que la cave s'adapte en fonction de la température de l'endroit où elle est placée

  • Cette cave à vin est une vaste fumisterie. Je me suis amusé à mettre un thermostat à l'intérieur il y a un décalage de 2 voir 3 degrés entre la valeur affichée et la température mesurée en fonction des zones. L'été lorsque la température ambiante dépasse les 24-25•c à la maison, elle tourne plein pot et fait un raffut hyper désagréable. Elle n'arrive pas à descendre en dessous des 15-16 •c à l'intérieur... bref. J'ai même pas tenter le SAV car je connais d'avance la réponse...

  • Bonjour

    La température de la cave s'adapte à celle de votre logement c'est pour ça qu'elle change et 11 c'est trop bas à mon sens

  • Bonjour,


    j'ai connu ce soucis également cet été durant la canicule, j'avais réglé à 16 et c'est monté jusque 20. Est ce que ta cave est encastrée dans une cuisine ou bien dans une pièces sans éléments au dessus ou à côté ? Je te dis ça car lorsque j'ai eu les soucis cet été, en sortant la cave de la ou elle est encastrée, j'ai réussi à faire baisser la température de qqs degrés.


    si tu n'arrives pas à faire redescendre la température, contactes le revendeur il doit y avoir un défaut

  • Bonjour,

    votre température me paraît très basse pour du vin même jeune .

    en ce qui concerne la monter de la température, la cave à vin a du mal à refroidir et ventiler . Ce qui entraîne une accélération des ventilateurs et donc un bruit plus strident .

    je vous conseille de nettoyer vos ventilateurs de laisser 15 cm de chaque côté pour un refroidissement optimal et monter un peu la

    température car pour du vin cela me parait bas


    cordialement


    Maxence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit