Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Profondeur intérieure

Bonjour,

Est il possible de stocker des magnum de 38 cm dans cette cave.

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Profondeur intérieure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non, je viens de mesurer la profondeur intérieure est de maxi 35cm et ,en plus, la hauteur entre 2 étagères est de maxi 7cm.il faudrait enlever des étagères...

    Ce n'est donc pas fait pour des .magnums

  • Non, car la profondeur maxi est de 32cm.

  • Bonjour, la profondeur est limitée . Selon moi la seule manière de caler des magnums est en enlevant la clayette du bas et en disposant les magnums dans le sens de la largeur de la cave. En quinconce je pense qu'on puisse en caler 3

  • Bonjour, oui à condition d'enlever des clayettes, et de disposer les magnums en largeur. Pas idéal.

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas trop étroit pour cela par assez de profondeur et vous allez perdre de la place pour les autres bouteilles.

    Cordialement,

  • Bonsoir, Non ça ne rentrera pas désolé

  • Seulement 2 dans le tiroir du bas. Ne tiennent pas dans les rayonnages

  • Bonjour,


    Il s'agissait d'un cadeau. Je ne peux pas vous dire...

  • Bonjour ,

    Il est possible d'y ranger des magnums de 38 cm dans le sens de la largeur de cette cave , perdant ainsi la place de bouteilles en clayettes ... mais ça reste possible ...

  • On peut tout faire vu que les clayettes sont réglables en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit