Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Régler la température dela cave a vin

Bonjour je iviens d'acheter une cave à vin la sommelière LS28KB et le panneau d'affichage de température met 59 et jene peux pas le changer avec les flèches pouvez-vous m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Régler la température dela cave a vin

  • Bonjour, la température affichée est degrés Farenheit ce qui correspond à 15 degrés celsius chez nous; donc parfait. Bonne dégustation.


  • Bonjour

    Il faut attendre une 1/2 journée pour que la température baisse.

  • Bonjour,


    j'ai eu le même problème elle est normalement en Fahrenheit, il faut donc appuyer sur les 2 flèches en même temps... elle est censé passer en degré Celsius et là vous pourrez mettre la température que vous voudrais


    bonne journée

  • Bonjour Nathalie,

    Je pense qu'il y a un souci, le maximum étant 18 degrés affiché...


    Peut être ceci correspond il à un message d'erreur/diagnostic ? Avez-vous vérifié dans le mode d'emploi ?..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit