Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

20 questions sur la communauté CTVE 142A - Autour du vin - LA SOMMELIERE

au sujet de la Sommelière - CTVE 142 A

Bonjour, ma cave a vin la sommelière emet un sifflement désagréable. Comment y remédier , merci

Répondre

clayette

bonjour Est-il possible d'ajouter des clayettes Merci

hygrometrie

bonjour, le taux d’hygrométrie de ma cave ne dépasse que très rarement 40%, malgré la présence de la boite à roche volcanique remplie d'eau et le remplissage de la cave. La valeur préconisée étant 50 à 80%, je m’inquiète pour la conservation de mes boutei... voir la suite

LA SOMMELIERE CTVE 142A

Bonjour La cave sonne en permanence... pas moyen de l'arrêter merci

pour l'hygrometrie

Bonjour existe t'il un tableau pour l'hygrométrie merci

cave de vieillisement ou service

bonjour,la différence entre les deux caves semblent être l'hygrometrie qui est absente dans la cave de service, mais qu'elle utilité sachant que les bouteilles sont souvent fermées soit par un bouchon plastique + un habillage métallique ou plastique qui f... voir la suite

Problème de taux d'humidité

Bonjour, je possède cette cave depuis décembre 2016 et j'ai un problème de manque d'humidité constant (reste à 40) malgré le bac d'eau. la temperature est réglée à 15. Avez vous une idée de ce qui peut provoquer cet état de fait? merci!

Problème d'humidité ?

Bonjour, Comment faire pour que la cave reste à un niveau d'humidité satisfaisant ? La mienne est très souvent au dessus de 80%, ou bien en dessous de 40% (?) et l'alarme se déclenche. Merci

Bruits anormaux

Bonjour, ma cave fait pas mal de bruit notamment un bruit d'eau qui s'écoule, comme si on vidait une baignoire. Sur le manuel il est dit que la raison pourrai être que la cave ne soit pas de niveau. Pour ma part aucun souci de niveau j'ai bien réglé celle... voir la suite

Bruit de la cave ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette cave est bruyante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit