Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

Bruits anormaux

Bonjour, ma cave fait pas mal de bruit notamment un bruit d'eau qui s'écoule, comme si on vidait une baignoire. Sur le manuel il est dit que la raison pourrai être que la cave ne soit pas de niveau. Pour ma part aucun souci de niveau j'ai bien réglé celle-ci. Est-ce que quelqu’un à le même souci? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruits anormaux

  • J'ai le même problème, le bruit et l'hyrgométrie
  • Bonjour, nous avons nous aussi un bruit d"écoulement assez irrégulier. Un peu moins depuis que nous avons enlever le filtre à charbon à l'arrière. Pour notre part nous avons un problème d'alarme dû à une baisse de l'hydrométrie et la seule solution a été d'enlever le filtre à charbon ?Bref nous sommes assez décu de notre achat mais pour le bruit je n'ai pas d'explication frederic
  • Pour moi cette cave est bourrée de problèmes. Non seulement elle est bruyante mais la sonde d'hygrométrie est défaillante et le service client Darty a été incapable de réparer quoi que ce soit... a tel point qu'après un premier échange non concluant j'ai décidé de me faire rembourser.
  • Bonjour, je possède également cette cave a vin et en effet j'ai le même problème même si cela n'est pas forcément regulier, par contre gros problème de sonde d'hygrometrie qui sonne une dizaine de fois par jour, même si je met la pierre de lave fournie avec, vraiment tres pénible.
  • Pas de problème d'écoulement d'eau, mais alarme d'hygrométrie qui sonne de manière intempestive les 15 premiers jours.
  • Effectivement j'oubliais l'alarme hydrométrie intempestive....
  • Même problème, elle est également de niveau ...
  • Bonjour, pas rencontré ce type de problème à ce jour, ni aucun autre d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit