Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

20 questions sur la communauté CTVE 142A - Autour du vin - LA SOMMELIERE

cave a vin la sommeliere écran qui clignote

bonjour j ai une cave a vin la sommeliere ctve 142a l ecran clignote avec tous les symboles affichés et alarme en continue , que puis je faire ?Merci

Panne sur ma cave à vin

Bonjour mon voyant température clignote et me donne un code erreur 6 Amerci

Connecté avec l'application

L'application ne trouve pas la ref ctve 142a pour connecter

Consommation énergie

BonjourElle a l'air d'avoir une très grosse consommation d'énergie ?Merci

Question résolue

Alarme sécurité

Bonjour j'ai acheté une cave sommelière à un particulier. Le souci c'est qu'elle se met en alarme régulièrement dans la journée. J'ai changé le filtre à charbon, mais rien ne change j'ai plusieurs logo qui s'affiche mais je n'arrive pas à trouver d'où cel... voir la suite

Nombres bouteilles

Bonjour, il est annoncé une contenance d 149 bouteilles et sur la photo, elle semble déjà pleine avec environ 70 bouteilles...?Merci de votre explication.

declenchement d'alarme

Bonjour, L'affichage dhygrométrie de ma cave affiche 40% d'humidité, malgré l'eau que je mets dans l'humidificateur, ce qui déclenche régulièrement l'alarme sonore. Après intervention sur place,le SAV a contacté La Sommelière à ce sujet. La Sommelière est... voir la suite

hydrométrie

Bonjour, J'ai un problème avec l'hydrométrie de la cave. En effet elle ne décolle pas au dessus de 40-45 (de temps ne temps 55). J'ai pourtant mis les pierres de lave en bas avec de l'eau. Est ce normal? j'ai pourtant environ 45 bouteilles dans ma c... voir la suite

Temperature sur cave la sommelière CTVE 142A

Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant une cave de vieillissement La Sommelière CTVE 142A. Après avoir eu des problème d'humidité (que j'ai résolu en ajoutant de façon régulière une serviette humide) j'ai maintenant un problème de température ... voir la suite

cave à vin la sommelière : filtre

bonjour je cherche la notice d'utilisation, ou comment changer le filtre à charbon de ma cave à vin. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit