cave a vin la sommeliere écran qui clignote
bonjour j ai une cave a vin la sommeliere ctve 142a l ecran clignote avec tous les symboles affichés et alarme en continue , que puis je faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai une cave a vin la sommeliere ctve 142a l ecran clignote avec tous les symboles affichés et alarme en continue , que puis je faire ?Merci
Bonjour mon voyant température clignote et me donne un code erreur 6 Amerci
L'application ne trouve pas la ref ctve 142a pour connecter
BonjourElle a l'air d'avoir une très grosse consommation d'énergie ?Merci
Bonjour j'ai acheté une cave sommelière à un particulier. Le souci c'est qu'elle se met en alarme régulièrement dans la journée. J'ai changé le filtre à charbon, mais rien ne change j'ai plusieurs logo qui s'affiche mais je n'arrive pas à trouver d'où cel... voir la suite
Bonjour, il est annoncé une contenance d 149 bouteilles et sur la photo, elle semble déjà pleine avec environ 70 bouteilles...?Merci de votre explication.
Bonjour, L'affichage dhygrométrie de ma cave affiche 40% d'humidité, malgré l'eau que je mets dans l'humidificateur, ce qui déclenche régulièrement l'alarme sonore. Après intervention sur place,le SAV a contacté La Sommelière à ce sujet. La Sommelière est... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec l'hydrométrie de la cave. En effet elle ne décolle pas au dessus de 40-45 (de temps ne temps 55). J'ai pourtant mis les pierres de lave en bas avec de l'eau. Est ce normal? j'ai pourtant environ 45 bouteilles dans ma c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant une cave de vieillissement La Sommelière CTVE 142A. Après avoir eu des problème d'humidité (que j'ai résolu en ajoutant de façon régulière une serviette humide) j'ai maintenant un problème de température ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice d'utilisation, ou comment changer le filtre à charbon de ma cave à vin. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil