Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

Temperature sur cave la sommelière CTVE 142A

Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant une cave de vieillissement La Sommelière CTVE 142A. Après avoir eu des problème d'humidité (que j'ai résolu en ajoutant de façon régulière une serviette humide) j'ai maintenant un problème de température ! En effet, j'ai beau mettre la température de la cave au plus bas (5 degC) , elle reste à 24/25 deg C ressentit ! Je ne sais plus quoi faire, je vies en suisse et l'ai acheté à un distributeur Français, qui ne peut donc pas faire le service après vente à Genève. Merci pour votre attention.

Consulter les 4 réponses à la question Temperature sur cave la sommelière CTVE 142A

  • Bonjour, Il est fort probable que ce soit la sonde qui soit endommagée ou bien le gaz réfrigérant à l'intérieur de la cave qui s'est volatilisé. Cela m'est arrivé. Vous pouvez voir avec le SAV de la Sommelière en direct, ils sont très serviables. Il suffit de les appeler. Cordialement. Véronique.
  • je n'y connais pas grand chose mais j'ai une cave comme la vôtre. La température doit se situer vers 14° ou 16° une température de 5° comme vous l'indiquer est peut être trop basse ? Ou peut être une question de trop grand remplissage en bouteilles. la fermeture de la porte est elle correcte ... je regarde.
  • Merci beaucoup Véronique, je vais les contacter alors. Bien à vous,
  • Bonjour Patrick, Merci pour votre réponse. Je l'ai en effet mise à 5 deg C pour voir si finalement elle finissait par descendre ! Mais rien à faire, la température ressentie dans la cave est toujours de 24/25 deg c. Je pensais que cela pouvait être un problème de sonde, mais les bouteilles sont bien à une température trop élevé (ie autour de 20 deg) et non de 12 degrès comme je le souhaiterai ! Peut etre que le système de refroidissement est cassé ? cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci en tous cas de votre réponse. Bien à vous, Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit