Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

Consommation énergie

Bonjour
Elle a l'air d'avoir une très grosse consommation d'énergie ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation énergie

  • La consommation n'est pas plus élevé qu'un autre appareil électrique. En tout cas ma facture n'a pas bougée en comparaison avec celle de l'année précédente. Très satisfait de mon achat.

  • Consommation donnée par constructeur de 160 kWh/an, soit la conso d'un petit frigo.

    Lorsque je l'ai achetée, elle était classée en A; maintenant les classes énergétiques ont changé et cela peut sans doute effrayer.

    Après cela varie selon le nombre de bouteilles, le nombre d'ouvertures de portes, etc.

    Ce n'est ni énorme, ni négligeable. Il faut compter une vingtaine d'euros par an

  • Non, la consommation d'énergie est totalement négligeable et elle ne fait aucun bruit

  • Oui et très tt6 bruyante le Sav de Châlons sur Saône à fini par me dire que je pouvais toujours porter plainte mais que n'obtiendrais rien étant un particulier contre une grosse société. Merci le chef du sav vu que ce produit ne correspond pas aux normes annoncés.


  • Il faut la mettre dans un endroit tempéré de la maison, et elle ne consomme que très peu.

  • Bonjour, non elle ne consomme pas beaucoup d'énergie. C'est le marquage énergétique qui a changé et paraît plus pénalisant (depuis mars 2021, voir sur internet).

    Cordialement

  • Bjr non rien de plus qu'un frigo...cdlt

  • Bonjour,

    Non, ça ne consomme pas beaucoup d'énergie, je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas vu de difference en recevant ma facture d'EDF.

    Cordialement,


    • @lauf64665421 Elle n'est pas du tout bruyante, je l'ai mise dans la véranda.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit