Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

declenchement d'alarme

Bonjour,

L'affichage dhygrométrie de ma cave affiche 40% d'humidité, malgré l'eau que je mets dans l'humidificateur, ce qui déclenche régulièrement l'alarme sonore.

Après intervention sur place,le SAV Darty a contacté La Sommelière à ce sujet. La Sommelière est sensée me rappeler depuis 1 mois, mais ne bouge pas le moindre petit doigt.

Quelqu'un a-t'il eu ce genre de problème ?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question declenchement d'alarme

  • Bonjour,

    meme problème moi aussi sur cette cave et depuis le premier jour.

    l'hygrométrie ne dépasse pas les 50% et redescend à 40% avec l'alarme tous les jours... ça fait le yoyo! même avec la boîte à pierre de lave remplie à moitié. je ne sais plus quoi faire.

    un peu déçu de ce produit.

  • Bonjour, Dans mon cas, tous les humidificateurs que j'ai pu inventer n'ont servi à rien. Après plusieurs interventions, Darty a fini par me changer la sonde et la platine qui va avec. Depuis, tout est rentré dans l'ordre,
  • Bonjour , le taux d'hygonometrie doit être au moins de 65 ou 70% pour cela je met une serviette humide assez mouillé pas besoin de Pierre de lave vous verrez le taux va bien remonte bonne aprem
  • Bonjour,


    J'ai le meme souci. J'ai mis le back avec les pierre de lave et un fond d'eau mais cela ne suffisait pas.

    J'ai donc rajouter un deux petit recipiant d'eau dans le étage et cela a permis a l'hydrotimètre de remonté.


  • Bonsoir se qu'il faut savoir avant tout une bonne hygôometrie doit être compris entre 65 et 80 ,je ne met plus de pierre de lave simplement mettez une serviette de bain de taille moyenne bien humide et vous verrez le taux ce maintenir au moins à 70 bonne soirée

  • Bonjour, J ai exactement le même souci depuis 2 ans que je l'ai achetée. J ai tenté de déconnecter l alarme depuis l interface logiciel en m appuyant sur un guide technique plus étoffé récupéré sur internet, sans succès. La cave marche bien à part ça mais c est très gênant!Bon courage
  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce souci sir ma cave à vin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit