Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

hygrometrie

bonjour, le taux d’hygrométrie de ma cave ne dépasse que très rarement 40%, malgré la présence de la boite à roche volcanique remplie d'eau et le remplissage de la cave. La valeur préconisée étant 50 à 80%, je m’inquiète pour la conservation de mes bouteilles. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question hygrometrie

  • J'ai le même problème, et le fait d'ajouter un verre rempli d'eau, en plus de la boîte à roche volcanique, n'a rien changé...
  • Elle faisait un bruit anormal et son taux hydrométrie ne dépassait pas non plus les 40%. J'ai changé de cave au final...
  • C'est normal en été le taux d'hygrométrie varie énormément une fois que les chaleurs sont passés l'hygrométrie revient à la normale. Cela ne change rien à la qualité du vin
  • J'ai changé de cave, dsl
  • BONSOIR MON TAUX D'HYGRONOMETRIE SANS GROSSE CHALEUR MON A 75% POUR CELA AVEC LA BOITE DE PIERRE DE LAVE JE RAJOUTE UNE PETITE SERVIETTE DE BAIN BIEN MOUILLE LE TAUX DOIT REMONTER BONNE DEGUSTATION P NORCA
  • Bonsoir moi je reste à 47% d'humidité je ne monte pas au dessus mais sinon le vin se conserve bien pas de souci même du blanc 2003 reste nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit