Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

Problème d'humidité ?

Bonjour, Comment faire pour que la cave reste à un niveau d'humidité satisfaisant ? La mienne est très souvent au dessus de 80%, ou bien en dessous de 40% (?) et l'alarme se déclenche. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'humidité ?

  • Bonjour, J'ai acheté cette cave il y a juste quelques semaines. Je n'ai pour l'instant pas eu ce genre de problème. J'ai mis la température à 15°C et j'ai rempli le "bac à pierres". Depuis, j'ai un taux d'humidité constante à 60-65% environ. Seule idée qui me vient à l'ésprit qui pourrait vous aider serait d'enléver ce bac, sous condition que vous en avez dans votre cave.
  • bonjour qu'elle utilité davoir l'hygrometrie dans une cave si les bouteilles sont bouchées avec des bouchons plastiques (on en rencontre de plus en plus) ou des bouteilles avec en plus du bouchon une capsule plastique ou métallique exemples les bouteilles de champagne ??merci
  • Bonour , j'ai eu le soucis hydrométrie basse suite à un règlage de la cave (température à 10°) je viens de la mettre à 12 et plus aucune soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit