Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVE 142A

CTVE 142A

Voir la description

149 bouteilles - Classe G - 41dB 3 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte vitr?e anti-UV

Rejoindre

Bruit de la cave ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette cave est bruyante ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de la cave ?

  • Bonjour, La cave est assez bruyante. L'équivalent d'un frigo bas de gamme. Cordialement
  • Ceci est une cave de vieillissement destinée a etre installée non pas à l'intérieur de pièces à vivre d'une maison au mieux dans une buanderie qui dans ce cas est éloignée de ces dites pièces. Le bruit dans ce ce cas n'est absolument pas genant et de ce fait ne remet pas en cause les qualités de cette cave. Pour ma part elle est installée dans mon garage accolé à mon habitation et ce bruit ne gène personne. Meme si la température est règlable en fonction du lieu où elle est placée il est de loin préférable de ne pas la mettre dans une pièce à vivre et dans ce cas le bruit n'a aucune importance.
  • Cette cave est extrêmement bruyante ( pas tant le compresseur mais le ventilateur) impossible dans une cuisine ou à proximité des chambres même portes fermées.
  • La cave est très bruyante ( non pas le compresseur mais le ventilateur) à ne pas mettre dans une cuisine ou à proximité des chambres même les portes fermées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit