Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

11 questions sur la communauté YY3957FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

voyant fixe

Bonjour, le voyant rouge en haut a gauche reste allume malgres que le bac de marre de cafe est vide et le bac anti goutte elle ne réagis pas pour faire un cafeMerci de vos réponses

Répondre

Aimant réservoir d'eau reste bloqué en bas

Bonjour L'aimant se trouvant dans le réservoir d'eau reste en bas ne flotte plus. Par conséquent le voyant Manque eau s'allume et empêche la mise en route du café. J'ai acheté la cafetière le 21 juillet 2021.

Help problème vapeur

Bonjour, ma cafetière Krups ne fait plus de vapeur mais un gros bruit à la place, comme des petits coups réguliers mais plus de vapeur ne sort de la busemerci

Détartrage

Bonjour, Je n'ai jamais eu à détartrer ma machine. Le voyant ne s'est jamais allumé. Pourtant j'ai une eau très calcaire et j'utilise environ 1 litre d'eau par jour! Faut-il que je pratique quand même un détartrage et comment? Merci et belle journée à vou... voir la suite

buse ne fait plus de mousse

Bonjour la buse ne mousse plus le lait.Merci

Rinçage avant /Après café ?

Bonjour j'aimerai savoir si cette machine rince avant et Après avoir fait un café ou si elle rince uniquement après ? Merci

cherche notice

Bonjourcherche le mode d'emploi complète de la KRUPS YY3957FDMerci

filtre à eau

Utilisez vous des cartouches filtrant l eau ?

Réservoir eau

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on remplis l'eau par le dessus ou si il faut enlever le bac pour le remplir à chaque fois . Si il est sur le côté ?! Pour calculer l'espace que j'ai besoin dans la cuisine merci

Largeur

Bonjour, dans les caractéristiques de cet appareil il est marqué 36 cm en largeur contre environ 20 en profondeur. Est ce que vous confirmez ces données? Je n'ai pas beaucoup d'espace donc je ne voudrais pas une machine trop large!Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit