Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Quantité de café erronée

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 1 mois la machine ne délivre plus la bonne quantité de café souhaité.

Juste avant de lancer le café, elle envoie de l'eau qui tombe dans le collecteur, puis lance l'écoulement du café mais au final il manque environ 20 ml de liquide.

Elle ne faisait pas cela auparavant, j'ai bien procédé à plusieurs rinçages des circuits, tenté de débrancher, attendre, puis rebrancher la machine mais rien n'y fait.

Avez-vous la solution à ce problème ?

Merci à vous par avance,

Consulter les 4 réponses à la question Quantité de café erronée

  • Essayez un détartrage à l'eau et vinaigre blanc. Oubliez pas de rincer. Et si vous augmentez la quantité d'eau vous avez votre dose habituelle ? Ça vous permettra de faire le diagnostique débitmètre / broyeur. Bonne journée.


  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela vient d'un piston qui normalement envoie l'eau sous pression directement dans les conduit qui doit être changé. 250 euros par le SAV Darty. Dommage car utiliser une telle machine est un geste écologique

  • moi je pense que c'est le débimètre qui est HS. J'ai renoncé à utiliser cette machine et j'ai repris une SENSEO à 50 €. Comme ça plus de prise de tête...


  • bonjour , je pense que cela vient du broyeur , à faire nettoyer ou a changer .

    FD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit