Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Café ne fonctionne pas

Bonjour la machine reste clignotant sur les voyants détartrage et clean alors qu'elle est neuve, elle n'a jamais fonctionné c'est un cadeau offert y a quelques années et elle est restée dans son carton, je l'ai enfin installée mais malheureusement elle ne fonctionne pas peut on m'aider ?

Consulter les 9 réponses à la question Café ne fonctionne pas

• 1. Mettez la machine hors tension : Débranchez votre machine à café de la prise électrique pour éviter tout risque de choc électrique. Sécurité avant tout!

2. Remplissez le réservoir d'eau : Remplissez le réservoir d'eau de la machine jusqu'à la limite indiquée. Utilisez de l'eau propre pour assurer un bon fonctionnement du cycle de nettoyage.

3. Accédez au menu de réinitialisation : Rebranchez la machine et allumez-la. Pour accéder au menu de réinitialisation, maintenez le bouton de sélection et le bouton d'eau chaude enfoncés en même temps pendant environ 5 secondes.

4. Sélectionnez l'option de réinitialisation : Une fois dans le menu, utilisez les boutons de navigation pour trouver l'option de réinitialisation. Sélectionnez cette option en appuyant sur le bouton de sélection. Un message de confirmation devrait apparaître, validant votre choix.

5. Validez la réinitialisation : Confirmez la réinitialisation en appuyant à nouveau sur le bouton de sélection. L'appareil commencera alors à se réinitialiser, ce qui peut prendre quelques minutes. Pendant ce temps, ne touchez à aucun bouton et n'interférez pas avec le processus

• @dele11255222 J'ai effectué ce que vous m'avez dit, j'ai appuyé sur le bouton d'allumage ensuite sur les 2 boutons et les 4 voyants ont clignoté et se sont éteints, j'ai tenté un détartrage en ayant mis le comprimé mais ça ne fonctionne pas, j'ai l'impression que c'est la pompe merci de votre aide en tout les cas

• J ai toujours eu des problèmes au niveau du detartrage sait pour sa que je m en suis séparé éviter krups

• peu importe qu'elle soit neuve ou pas elle a besoin de s'auto ettoyer, il faut appuyer sur le bouton haut ou à gauche du nettoyage. On s'assurant de mettre beaucoup d'eau dans le récipient et un grand bol dans le respect spectacles et laisser le programme se dérouler.

Si ça marche pas, invitez-moi à boire un café et je vous montrerai comment il faut faire

• @lame12644516 Avec plaisir je suis dans l'Aube à 20 minutes de provins

• Le clean et le détartrage ne sont pas mesuré dans la machine, c'est juste un compteur qui déclenche après un certain nombre de cycles

Peux être que le stockage longue durée à effacé le compteur (si c'est un decompteur il s'est peu être mis à zéro) Essayez de lancer un cycle de clan. Mettez un peu de vinaigre d'alcool au lieux du détartrant. C'est efficace et pas cher. Bob courage

• Cette alarme n 'est pas lié au calcaire , c est lié à un compteur , peut etre juste un probleme d initialisation

Lancez le détartrage sans détartrant , ca devrait remettre à zéro

• Bonjour, faite quand même un détartrage en respectant bien mes procédures. Ça relance et reprogrammé sa mise en route .

merci

• Bonjour , je pense qu'il faut , malgré qu'elle n'ait jamais fonctionné ( ou à cause de ça ! Dépôts ? Trop longtemps sans fonctionner ? ) , faire un détrartrage avec la pastille KRUPS . Il est rare que ces machines ne se remettent pas en ordre de marche . La mienne a 5 ans sans problème avec multi-usages quotidiens . Cordialement

• Bjr

faire un appui long (10'´) sur le bouton d'allumage

Fabien

• Bonjour d'un premier temps mettez lui de l'eau en bouteille et non celle du robinet et en suite mettez lui la pastille que logiquement vous devez avoir pour lui faire un détartrage et normalement ça devrait marcher si ce n'est pas le cas voyait avec le magasin ou vous l'avez acheté bonne journée à vous

• @vern63166121 C'est un cadeau et je ne me souviens pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit