Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Détartrage

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à détartrer ma machine. Le voyant ne s'est jamais allumé. Pourtant j'ai une eau très calcaire et j'utilise environ 1 litre d'eau par jour! Faut-il que je pratique quand même un détartrage et comment?

Merci et belle journée à vous.

Nb : je fais régulièrement les nettoyages, pastille et tout le tralala...lorsque le voyant dédié s'allume.

Consulter les 2 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour, par défaut le voyant de détartrage est prévus pour s'allumer tous les 300 cafés environ, cela peut varier, normalement lors de la mise en service vous avez du régler la dureté de l'eau (varie en fonction du lieu de l'habitation.). Pour lancé un cycle de détartrage, vous devez suivre les instructions en page 8 de votre notice. Bonne journée
  • Bonjour,

    j'ai fait mon premier nettoyage ce matin (voyant clean allumé) il suffit de mettre du produit détartrant (ou une pastille fournie) et appuyer sur le bouton "eau seule" un programme de 20 minutes de nettoyage se lance, sous forme de petites séquences d'écoulements d'eau, et voilà le tour est joué, ensuite je rince le circuit...

    Mais visiblement vous le faite régulièrement comme inscrit dans votre nota bene...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit