Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Modele défectueux YY3957FD

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté cette broyeuse en janvier. J' constaté des vibrations importantes faisant se déplacer les tasses vers la gauche hors de l'axe de remplissage ce qui oblige à tenir les tasses pendant le remplissage ??.

Jai retourné l'appareil au SAV. Au retour, la fuite avait disparu mais pas le défaut de vibrations.

Je lai retourné à nouveau. Le commentaire au retour mentionne" vibration conforme, éviter de mettre des tasses en plastique"...????Jai fait des vidéos..avec les tasses que j'utilise "standard". Et en montrant le niveau correct de mon plan de travail.

A noter que j'ai le même appareil dans un autre lieu qui ne pose pas de problème

Ma question est:

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Et comment on vous l'a résolu ?

Merci J L

Consulter les 9 réponses à la question Modele défectueux YY3957FD

• Réponse jugée utile

Bonjour , effectivement les vibrations peuvent déplacer les tasses , en particulier les petites qui se retrouvent en dehors de l'écoulement du café !

il vaut mieux des tasses lourdes et assez larges ….

Mais peut-être vos vibrations sont-elles vraiment anormales ? ….

Cordialement

• @mich41643243 Je pense que cest vraiment anormal car je n'ai pas ce problème aussi intense avec l'appareil identique que jai ache61 an auparavant dans un autre lieu. J'en étais contente, cest pourquoi j'avais racheté le même.

• Bonjour j'ai le même problème, je surveille mes tasses quand le café coule et je les remets en place quand elles bougent.

• Nous avons parfois ce problème aussi ; il suffit de positionner différemment la tasse ou de repositionner le support de récupération d'excès d'eau

• Bonjour, la machine emet effectivemeent beaucoup de vibrations mais je ne rencontre pas ce souci, j utilise que des mugs, bols ou tasses.

• j'ai le même problème depuis peu ( j'ai ma machine depuis 3 ans et n'avais jamais rencontre ce problème) et non résolu et avec des tasses en porcelaine Manifestement les vibrations sont anormales mais j'ignore quelle est la solution

• Bonjour, j'ai le même problème. Pour pallier, je baisse les deux tubes de sortie jusque dans la tasse. De cette manière, la tasse est maintenue sous les arrivées du café. Bonne soirée

• Bonjour, cette machine à café KRUPS fonctionne très bien, une voie d'amélioration du constructeur serait de remplacer la plaque métallique de support de tasse par un support antidérapant afin d'éviter un déplacement de la tasse pendant le fonctionnement du broyeur qui, mécaniquement et normalement, induit une vibration. Il suffit de rester à coté de la machine en attendant un bon café. Une astuce serait de coller une petite bande antidérapante sur le support de tasse ce qui n'altère en rien la saveur du café.

• Je n ai aucun problème de cette ordre là même avec des gobelets en plastique sa bouge pas

• Il faut bloquer le haut de la tasse avec la sortie du café en l'abaissant, plus aucun soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit