Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Aimant réservoir d'eau reste bloqué en bas

Bonjour L'aimant se trouvant dans le réservoir d'eau reste en bas ne flotte plus. Par conséquent le voyant Manque eau s'allume et empêche la mise en route du café.

J'ai acheté la cafetière le 21 juillet 2021.

Consulter les 10 réponses à la question Aimant réservoir d'eau reste bloqué en bas

  • Bonjour, en général le problème vient du calcaire, laissez un produit détartrant toute la nuit dans le réservoir. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Dans mon cas celà n'a rien changé.

  • Bonjour l aimant et dans une cavités en plastique il y a un trou sur le dessus essayer avec une longue pointe de faire remonter l aimant biensur avec de l eau dans le réservoir je pense que sa devrait aller je n ai pas eu se problème pour l instant mais si sa arrive sait se que je ferais

  • bonjour,

    c'est un modèle récent et les pièces devaient être disponibles 10 ans. Le réservoir complet doit couter de l'ordre de 20 euros hors frais de port.

    les coordonnées pour contacter le constructeur et savoir la référence de a pièce et où acheter :

    09 74 50 10 61

    GROUPE SEB France - Service Consommateur Krups

    112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002

    69134 ECULLY Cedex

    Sinon vous pouvez tenter un repair café, mais au prix de la pièce ...

    bon courage

  • enlever le réservoir , mettre du vinaigre d'alcool tiède , laisser agir , rincer

  • Bonjour. J'ai le même problème avec une machine identique et du même âge.

    J'ai résolu en débloquant le flotteur en retournant le réservoir puis secouer doucement pour le débloquer..depuis je ne démonte plus le réservoir et le rempli avec un pichet.. mais bon ce n'est pas top et le flotteur est inaccessible vsi cela revient je ferai un retour en garantie..


  • Bonjour,

    Problème jamais rencontré sur celle que j'ai acheté (mai 2020).

    A renvoyer au SAV selon moi.

    Bonne continuation


    Denis

  • pour le moment je n'ai pas de problème avec la machine


    Gérard

  • Achetée le 19/07 et même souci. Le logement de l'aimant est trop juste l'aimant à du mal à se déplacer. Pour preuve réservoir vidé et renversé le bas mis en haut l'aimant reste en haut du logement !

  • Bonjour. SAV sans hésiter. Demander à recevoir un nouveau réservoir à domicile.

  • Bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème. J'ai la machine depuis 2018.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit