Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Rinçage avant /Après café ?

Bonjour j'aimerai savoir si cette machine rince avant et Après avoir fait un café ou si elle rince uniquement après ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rinçage avant /Après café ?

  • je confirme la réponse de Robe64, et je suis très satisfait de cette machine !

  • Il me semble qu'elle ne rince qu'après ??

  • Bonjour

    Elle rince uniquement après avoir fait un café

  • je confirme la réponse de noft12544363

  • Elle ne rince pas. Tous les 300 cycles, un voyant invite l'utilisateur à lancer un nettoyage avec une pastille vendue par Krups


  • bonjour pourquoi rincer avant comme vous rincez après ?


    le rinçage après est donc avant le prochain café...... je ne comprends pas trop la question ....non ?


    en tout cas cette machine fonctionne à merveille, je respecte simplement les entretiens quand elle me le demande et j'en suis très satisfait

  • Bonjour, cette machine rince après avoir fait café. Un touche rinçage permet de faire un cycle court, à tout moment , de rinçage du circuit café, consommant environ 40 ml d'eau.

  • Uniquement après.

    Mais elle envoie un peu d'eau pour imbiber la mouture avant d'envoyer l'eau chaude sous pression.

    Elle fonctionne nickel chez moi depuis plus d'un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit