Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

25 questions sur la communauté XP442C11 INOX - Expresso - KRUPS

arrêt automatique

Peut-on regler le dosage de la tasse: exemple si l'arrêt automatique dépasse le contenu de la tasse, peut-on le modifier ? Merci

Question résolue

Hauteur maxi des tasses

Bonjour1 Quelle est la hauteur maximale des tasses pouvant être mises sous le distributeur de café ? 2 Y a-t-il 2 receveurs pour le café moulu (1 pour 1 tasse et 1 pour 2 tasses) Merci pour votre réponse

bouton une tasse

bonjour à tous problème avec le bouton une tasse ,qui reste clignotant orange, tout le temps, malgré un détartrage fait ;merci de votre réponse amicalement

Extinction automatique défaillante

Bonjour, J'ai un soucis la machine ne s'éteint pas automatiquement après un café au bout de 30min comme c'est écrit dans les caractéristiques technique. Quand je m'en rend compte elle extrêmement chaud voir brulante sur le dessus. Est-ce que je suis le se... voir la suite

MACHINE DISJONCTE

Bonjour, Lorsque je fais couler un café, la machine surchauffe et s'éteint Si je la rallume elle fait disjoncter ma maison La machine a été achetée il y a une semaine...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit