Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
913 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Extinction automatique défaillante

Bonjour,

J'ai un soucis la machine ne s'éteint pas automatiquement après un café au bout de 30min comme c'est écrit dans les caractéristiques technique.

Quand je m'en rend compte elle extrêmement chaud voir brulante sur le dessus.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème d'extinction automatique qui ne s'effectue pas ?

Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Extinction automatique défaillante

  • Bonjour, débranchez la du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Je n'ai pas ce problème et nous laissons souvent la machine s'éteindre toute seule. Consultez le sav de Darty.

  • Bonjour,

    je ne rencontre pas ce problème elle s'éteint bien automatiquement.

  • Non je n'ai rien remarqué de pareil, mais je me sers régulièrement du bouton M/A. Dans le doute, faites jouer la garantie. Non ? Cariolan

  • Bonjour

    Je l'éteins aussi la machine systématiquement après l'avoir utilisée.

    Le mieux c'est effectivement contacter le SAV.

    Bon courage

  • Bonjour, de mon côté aussi aucun problème, en général je la laisse allumée et elle s'éteint automatiquement.

  • Non je n'ai rien remarqué de pareil, car je me sers systématiquement du bouton M/A. Désolée

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas non plus remarqué ce problème car je l'éteins à chaque fois que j'ai fini de m'en servir.

    Cécile

  • Désolé, je suis incapable de vous répondre, moi je l'éteint à chaque fois.

    le mieux est de demander a Krups

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit