disfonctionnement
Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon filtre 1 tasse ne donne plus de café. Quand je lance un cycle les deux boutons 1 et 2 tasses clignotent alternativement en rouge. Même sans café, j'obtiens difficilement quelques gouttes. Pourtant quand j'utilise le por... voir la suite
BONJOUR, EST-CE QU'IL Y A POSSIBILITE D UTILISER UN MUG ? MERCI
bonjour j'ai un problème de porte filtre qui saute sous la pression en 1&2 tasses quel est le problème merci de vos réponse.
Bonjour à tous, j'ai changé de café, la mouture me parait très fine, le café a à peine coulé puis plus rien. maintenant je n'arrive plus à enlever le porte filtre, il est bloqué. J'ai éteint la cafetière , Cela fait plus d'une heure et le porte filtre est... voir la suite
bonjour Je viens d'acheter cette machine à Espresso. Lorsqu'on fait un café, il y a de l'eau qui goutte par la buse du mousseux à lait. On est obligés de mettre un récipient en dessous pour que ça ne mette pas de l'eau partout . J'imagine que ce n'est pa... voir la suite
Bonjour. Ma cafetière fuit non pas au niveau du joint perculateur, mais au dessus au niveau de la tête (je ne sais pas comment d'appelle la pièce). Je n'arrive pas à démonter le dessus pour voir l'état des joints. Est que quelqu'un peut m'indiquer comment... voir la suite
Bonjour, J'ai une machine expresso XP 442 qui ne s'éteint plus automatiquement. Elle doit avoir 3 ans environ. Savez vous d'où vient le problème et est ce que ça se répare ? Merci
bonjourPour un expresso le plus important c'est la mousse. Aucune personne n'en parle sur 150 avis ???merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil