disfonctionnement
Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci
BONJOUR, EST-CE QU'IL Y A POSSIBILITE D UTILISER UN MUG ? MERCI
bonjourEst il possible d'utiliser des mugs pour café long ( y a t il la hauteur suffisante ?)merci
Bonjour la communauté Le porte filtre reste bloqué malgré une utilisation inchangée depuis l'acquisition il y a neuf mois Je fais un détartrage toutes les 8 semaines ; je suis les préconisations de la notice Cependant je n'ai rien lu sur le sujet Si vous ... voir la suite
Bonjour. J ai effectué un detartrage en suivant la notice mais le cycle ne s arrete pas . J éteins la machine et m indique toujours qu il faut detarter la machine ( voyant orange clignotant ). Manque t il une procédure dans la notice . Merci pour vos repo... voir la suite
bonjourje n'arrive pas a obtenir un lait mousseux pour l'ajouter à l'expresso ?merci
BONJOUR. LE BOUTON POUR LE CHAUFFAGE EST SOUVENT DIFFICILE A OUVRIR. MERCI
Bonjour, Ce nettoyage est-il facilité par un système machine ou est on obligé de se brûler les doigts pour enchainer les cafés? Merci par avance, et bonne journée!
Bonjour, fait elle un bon Expresso ? peut on utiliser des dosettes souples Senseo ou uniquement les dosettes ESE. Merci
Peut-on regler le dosage de la tasse: exemple si l'arrêt automatique dépasse le contenu de la tasse, peut-on le modifier ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil