Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

25 questions sur la communauté XP442C11 INOX - Expresso - KRUPS

disfonctionnement

Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci

HAUTEUR POUR POSER UN MUG

BONJOUR, EST-CE QU'IL Y A POSSIBILITE D UTILISER UN MUG ? MERCI

Comment démonter la cafetière KRUPS XP442C11?

Bonjour. Ma cafetière fuit non pas au niveau du joint perculateur, mais au dessus au niveau de la tête (je ne sais pas comment d'appelle la pièce). Je n'arrive pas à démonter le dessus pour voir l'état des joints. Est que quelqu'un peut m'indiquer comment... voir la suite

Krups expresso XP442 ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai une machine expresso XP 442 qui ne s'éteint plus automatiquement. Elle doit avoir 3 ans environ. Savez vous d'où vient le problème et est ce que ça se répare ? Merci

Question résolue

Mousse sur le café

bonjourPour un expresso le plus important c'est la mousse. Aucune personne n'en parle sur 150 avis ???merci

Détartrant, quelle marque?

BonjourJe dois détartrer ma machine Expresso Krups. Quelles marques sont compatibles avec cette machine? Merci d'avance.

Filtre et porte filtre

Bonjour, faut il enlever l'anneau en métal se trouvant à l'intérieur du porte filtre. Le filtre est très difficile à enlever pour éventuellement le changer. Est il utile au fonctionnement Merci et bonne journée

Question résolue

Anneau métallique dans porte filtre

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut laisser le petit anneau métallique se trouvant à l'intérieur du porte filtre, en le laissant, le filtre est difficile à enlever. Est il utile lors de l'utilisation de la machine. Bonne journée et merci

QUANTITE D'EAU

BONJOUR JE FAIS COMME DIT LA NOTICE MAIS JE N'ARRIVE PAS A AUGMENTER LE VOLUME A UNE G/TASSE SI QUELQU ' UN A LA SOLUTION MERCI AJP

Percolateur bloqué

BonsoirLe filtre percolateur a été mis de travers. Il est coincé. Comment faire pour le débloquer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit