Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

- 
823 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

14 questions sur la communauté XP442C11 INOX - Expresso - KRUPS

disfonctionnement

Bonjour, Le bouton une tasse clignote tout le temps, même lorsque le café est passé Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger? D'avance merci

HAUTEUR POUR POSER UN MUG

BONJOUR, EST-CE QU'IL Y A POSSIBILITE D UTILISER UN MUG ? MERCI

Taille des tasses

bonjourEst il possible d'utiliser des mugs pour café long ( y a t il la hauteur suffisante ?)merci

Porte filtre bloqué

Bonjour la communauté Le porte filtre reste bloqué malgré une utilisation inchangée depuis l'acquisition il y a neuf mois Je fais un détartrage toutes les 8 semaines ; je suis les préconisations de la notice Cependant je n'ai rien lu sur le sujet Si vous ... voir la suite

Detartrage

Bonjour. J ai effectué un detartrage en suivant la notice mais le cycle ne s arrete pas . J éteins la machine et m indique toujours qu il faut detarter la machine ( voyant orange clignotant ). Manque t il une procédure dans la notice . Merci pour vos repo... voir la suite

obtenir un lait mousseux

bonjourje n'arrive pas a obtenir un lait mousseux pour l'ajouter à l'expresso ?merci

DIFFICULTE POUR METTRE LE CONTACT

BONJOUR. LE BOUTON POUR LE CHAUFFAGE EST SOUVENT DIFFICILE A OUVRIR. MERCI

nettoyage du filtre

Bonjour, Ce nettoyage est-il facilité par un système machine ou est on obligé de se brûler les doigts pour enchainer les cafés? Merci par avance, et bonne journée!

Dosettes souples

Bonjour, fait elle un bon Expresso ? peut on utiliser des dosettes souples Senseo ou uniquement les dosettes ESE. Merci

arrêt automatique

Peut-on regler le dosage de la tasse: exemple si l'arrêt automatique dépasse le contenu de la tasse, peut-on le modifier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit