Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

- 
941 membres
Voir la description

Pression de 15 bars pour un expresso parfait (régulation électronique de la température) Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel et réservoir d'eau amovible

Rejoindre

De l'eau goutte par la buse vapeur

bonjour Je viens d'acheter cette machine à Espresso. Lorsqu'on fait un café, il y a de l'eau qui goutte par la buse du mousseux à lait. On est obligés de mettre un récipient en dessous pour que ça ne mette pas de l'eau partout . J'imagine que ce n'est pas normal, à moins que ça arrive à d'autres ? Ça fait suer de renvoyer l'appareil pour ça car le café est bon. Et si on le fait remplacer est-ce que cela recommencera? Merci

Consulter les 9 réponses à la question De l'eau goutte par la buse vapeur

• Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation je n'ai pas rencontré ce problème de mon côté. Par contre quand j'utilise la buse vapeur j'ai un peu d'eau qui sort du percolateur mais de mon côté c'est pas gênant.

Bonne journée

• @guil56246531 Merci. En effet quand on l'utilise de l'eau en sirt et ça semble logique par contre en mode Espresso je comprends que ce n'est pas normal, il doit y avoir une fuite dans un joint quelque part. On a même vu un peu de mouture de café dans le petit récipient que l'on met.... merci à vous.

• Bonjour,

Nous avons la nôtre depuis quelques années et jamais rien n'est sorti de la buse en mode café mais nous n'avons jamais utilisé la buse.. Peut-être quand l'utilisant il reste un peu de vapeur d'eau résiduelle...

• Bonjour,

Nous n'avons jamais eu ce problème avec notre machine que nous avons depuis un petit moment. Je suppose qu'il s'agit d'un défaut...et il conviendrait consulter le sav de Darty. Je me suis déjà rendue au comptoir sav de notre darty le plus proche pour d'autres soucis avec électroménager et ils m'ont toujours trouvé une solution: certains fois, sous garantie, des réparations ont été faites et je suis repartie avec des conseils d'utilisation en complément. J'espère que cette info vous sera utile. Bon courage !

• jamais eu ce soucis!

• nous avons cette machine depuis 3 ans: aucun pb de ce type. Donc oui: ce n'est pas normal. A vérifier, le bon positionnement de la molette.

• Bonsoir, Je n'ai pas eu ce souci. Tout est ok sur ce modèle. Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas ce souci. N'est-ce pas simplement la molette qui n'est pas assez tournée ?

• Non je n'ai pas rencontré ce problème ?? à mon avis la machine à un défaut il faut la retourner et procéder à un échange même si cela vous embête un peu mais après vous aurait un délicieux café.

Moi cela fait 2 ans que je l'ai et ma maman viens d'en acheter une elle est super contente ??. Allez un peu de patience ????

Bonne journée.

• Bonjour, j'ai eu également un problème de fuite mais pas par la buse. Sous garantie, je l'ai déposée à mon magasin Darty pendant 3 semaines pour finalement être remplacée par un nouvel exemplaire. Vous risquez de vivre la même situation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit