Détartrant, quelle marque?
BonjourJe dois détartrer ma machine Expresso Krups. Quelles marques sont compatibles avec cette machine? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJe dois détartrer ma machine Expresso Krups. Quelles marques sont compatibles avec cette machine? Merci d'avance.
Bonjour, faut il enlever l'anneau en métal se trouvant à l'intérieur du porte filtre. Le filtre est très difficile à enlever pour éventuellement le changer. Est il utile au fonctionnement Merci et bonne journée
Bonjour, pouvez vous me dire si il faut laisser le petit anneau métallique se trouvant à l'intérieur du porte filtre, en le laissant, le filtre est difficile à enlever. Est il utile lors de l'utilisation de la machine. Bonne journée et merci
BONJOUR JE FAIS COMME DIT LA NOTICE MAIS JE N'ARRIVE PAS A AUGMENTER LE VOLUME A UNE G/TASSE SI QUELQU ' UN A LA SOLUTION MERCI AJP
BonsoirLe filtre percolateur a été mis de travers. Il est coincé. Comment faire pour le débloquer ?Merci
Bonjourest il possible de changer la quantité de café dans la tasse ou pas ?merci
Bonjour , c'est une bonne machine a café , mais parfois le café est tiède , pourquoi donc?
bonjourEst il possible d'utiliser des mugs pour café long ( y a t il la hauteur suffisante ?)merci
Bonjour la communauté Le porte filtre reste bloqué malgré une utilisation inchangée depuis l'acquisition il y a neuf mois Je fais un détartrage toutes les 8 semaines ; je suis les préconisations de la notice Cependant je n'ai rien lu sur le sujet Si vous ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil