Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

- 
942 membres
Voir la description

Pression de 15 bars pour un expresso parfait (régulation électronique de la température) Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel et réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Anneau métallique dans porte filtre

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut laisser le petit anneau métallique se trouvant à l'intérieur du porte filtre, en le laissant, le filtre est difficile à enlever.

Est il utile lors de l'utilisation de la machine.

Bonne journée et merci

Consulter les 3 réponses à la question Anneau métallique dans porte filtre

• Réponse jugée utile

Bonjour . C'est un anneau " clips" , qui maintient le filtre si vous retournez la poignée . Si non , il n'est pas indispensable pour le fonctionnement de la machine .

Cordialement

• @fred46365631 Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai essayé sans le mettre et cela fonctionne. Mais bien sûr le filtre n'est pas tenu. Merci encore

cordialement

• Bonjour, je l'ignore car j'ai offert cette machine, je n'en suis pas l'utilisateur.

Cordialement,

• Désolée je l'ai vendue sans m'en être servi

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit