Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Anneau métallique dans porte filtre

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut laisser le petit anneau métallique se trouvant à l'intérieur du porte filtre, en le laissant, le filtre est difficile à enlever.

Est il utile lors de l'utilisation de la machine.

Bonne journée et merci

Consulter les 3 réponses à la question Anneau métallique dans porte filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour . C'est un anneau " clips" , qui maintient le filtre si vous retournez la poignée . Si non , il n'est pas indispensable pour le fonctionnement de la machine .

    Cordialement


    • @fred46365631 Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai essayé sans le mettre et cela fonctionne. Mais bien sûr le filtre n'est pas tenu. Merci encore

      cordialement

  • Bonjour, je l'ignore car j'ai offert cette machine, je n'en suis pas l'utilisateur.

    Cordialement,

  • Désolée je l'ai vendue sans m'en être servi

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit